7 novembre 2021

Certaines villes paieront les enfants pour se faire vacciner contre le COVID-19

Par admin


Le 2 novembre, des parents à travers les États-Unis ont pu pousser un soupir de soulagement lorsque les Centers for Disease Control (CDC) ont autorisé les vaccins COVID-19 pour les enfants âgés de 5 à 11 ans. Auparavant, seuls les enfants de 12 ans et plus pouvaient recevoir un vaccin.

Vacciner une plus grande partie de la population pourrait avoir un impact profond sur l’état de l’épidémie – et sur l’économie. Les enfants protégés pourraient signifier moins de fermetures d’écoles et moins de perturbations dans les entreprises.

Mais tous les parents ne se précipitent pas pour faire vacciner leurs enfants. Pour certains, c’est une question de peur. Pour d’autres, cela revient à ne pas penser que c’est nécessaire, car les enfants souffrent fréquemment d’une maladie bénigne due au COVID-19.

Certains États essaient de motiver les parents à faire vacciner leurs enfants, et ils le font avec une incitation qui a tendance à être efficace : l’argent.

Un e-mail par jour pourrait vous aider à économiser des milliers

Des trucs et astuces d’experts livrés directement dans votre boîte de réception qui pourraient vous aider à économiser des milliers de dollars. Inscrivez-vous maintenant pour accéder gratuitement à notre Boot Camp sur les finances personnelles.

En soumettant votre adresse e-mail, vous consentez à ce que nous vous envoyions des conseils d’argent ainsi que des produits et services qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité et nos conditions générales.

Certains enfants pourraient être payés pour se faire vacciner contre la COVID-19

À New York, les enfants pourraient gagner 100 $ sur salaire pour avoir reçu un vaccin COVID-19 sur un site exploité par la ville. La ville de New York propose également des incitations telles que des billets pour des attractions touristiques populaires et des événements sportifs.

Pendant ce temps, Chicago offre des cartes-cadeaux de 100 $ aux enfants âgés de 5 à 11 ans qui se font vacciner dans le cadre d’une clinique de santé publique ou d’un événement. Et le district scolaire de Chicago fermera ses portes le 12 novembre pour permettre aux élèves de se faire vacciner plus facilement.

Ailleurs, des incitations sont offertes au niveau de l’État. Au Minnesota, les enfants pouvaient obtenir une carte Visa de 200 $ pour se faire vacciner. Ils ont également la possibilité de participer à un tirage au sort pour une bourse universitaire de 100 000 $.

Les incitations financières contribueront-elles à augmenter les taux de vaccination ?

Pour certaines personnes, la possibilité de collecter de l’argent à conserver à la banque peut être une motivation suffisante pour faire vacciner leurs enfants le plus rapidement possible. Cela est particulièrement vrai avec la saison des vacances toujours plus chère qui approche.

Certains parents peuvent encore choisir de s’abstenir pour ne pas être les premiers à vacciner leurs enfants. Et pour ceux qui sont catégoriquement opposés à la vaccination de leurs enfants, un incitatif de 100 $ ne fera probablement aucune différence.

Bien sûr, il y a aussi des parents qui se précipitent pour faire vacciner leurs enfants même sans incitations supplémentaires. Depuis l’été, le nombre de cas de COVID-19 chez les enfants a augmenté. Et la maladie mise à part, être infecté a des ramifications.

Les enfants infectés doivent automatiquement s’isoler à la maison, même s’ils ne présentent aucun symptôme. Cela pourrait obliger les parents à prendre un congé non rémunéré jusqu’à ce que leurs enfants soient autorisés à retourner à l’école et à réintégrer la société.

En fin de compte, la vaccination des enfants pourrait aider à rapprocher les États-Unis de la normalité. À l’heure actuelle, les enfants de moins de 5 ans ne peuvent pas se faire vacciner, bien que les experts de la santé espèrent que cela changera dans les mois à venir afin que la protection devienne également disponible pour les bébés et les tout-petits.