8 novembre 2021

Comment devenir un acteur de fond

Par admin


Gunay heureux / iStock.com

Gunay heureux / iStock.com

Alors vous voulez gagner un peu d’argent supplémentaire et avoir la chance de voir une célébrité en même temps ? Bienvenue dans l’action d’arrière-plan ou dans le rôle d’un extra rémunéré. Ce n’est pas totalement glamour, mais ça va payer, vous nourrir et qui sait, vous pourriez être dans une scène où vous pouvez faire semblant de manger devant Nathan Fillion, comme je l’ai fait dans un épisode de “The Rookie!” Cela m’est arrivé et je crois qu’avec le bon processus, cela peut vous arriver aussi. Voici quelques réponses aux questions courantes sur ce que signifie être un figurant.

Découvrez: la célébrité la plus riche de tous les États
En savoir plus : 24 couples de célébrités valant des centaines de millions

Combien ça rapporte d’être un extra ?

Cela dépend du type de production. Il existe deux types de projets : non syndiqués et SAG-AFTRA. La rémunération des productions non syndiquées dépend du salaire minimum de l’État et du budget de la production, ainsi que de ce qui est exigé du supplément. Par exemple, si on vous demande d’aller dans une piscine ou de vous mouiller d’une autre manière, cela signifie plus d’argent pour vous. Idem si vous devez vous maquiller, apporter un costume ou un accessoire spécial ou utiliser votre voiture sur le plateau. Toutes ces demandes vous placent dans une fourchette de paiement différente en plus.

Si vous êtes un extra qui n’a pas à faire de demandes spéciales et que vous travaillez sur un projet non syndiqué en Californie, vous recevrez très probablement le salaire minimum de l’État, qui est de 14 $ l’heure. La bonne nouvelle est que la plupart des emplois d’acteur de fond paient pour une journée entière (8 heures) même si vous n’êtes nécessaire que pour quelques heures. Ainsi, dans ce même exemple californien, vous pourriez repartir avec 112 $ (avant taxes) pour une heure de travail. D’après mon expérience, j’ai rarement eu à être un extra pendant les 8 heures complètes. En règle générale, mes travaux ont duré environ 3 à 4 heures, mais on vous demande toujours de bloquer les 8 heures complètes au cas où.

SAG-AFTRA est le syndicat des Screen Actors Guild de la Fédération américaine des artistes de la télévision et de la radio. Les productions SAG-AFTRA ont généralement un budget plus important que les emplois non syndiqués et doivent payer des extras non syndiqués 114 $ par jour, plus les tarifs pour toute demande supplémentaire de l’extra.

Vaut beaucoup: 15 acteurs les plus rentables de tous les temps

Dois-je être un acteur qualifié ?

Le terme « acteur » est utilisé de manière très vague lorsqu’il s’agit de travail de fond. Comme je l’ai noté ci-dessus, tout ce que vous aurez à faire comme si vous faisiez est de parler ou de manger. Vous n’aurez presque jamais de réplique, bien que dans de très rares occasions, la production puisse avoir besoin de quelqu’un pour dire une ligne ou deux qu’elle n’a pas choisie, et si vous correspondez à la description et livrez les répliques comme le réalisateur l’aime. , vous pourriez être promu à un rôle parlant, ce qui rapporte plus qu’un supplément. Mais c’est une rareté. La plupart du temps, les acteurs de fond ne sont pas projetés et sont parfois les amis des acteurs et de l’équipe. Les cours de théâtre ne sont pas du tout obligatoires.

Aïe: des films acclamés par la critique qui ont explosé au box-office

Pouvez-vous être un extra à temps plein ?

Il est possible d’obtenir plusieurs emplois en une semaine, mais ce n’est pas une carrière fiable. À cause du COVID-19, les productions ont ralenti. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas beaucoup de projets en cours, mais ils se produisent moins fréquemment et ne suivent pas un calendrier aussi régulier qu’auparavant. Le travail en arrière-plan est également difficile à prévoir, car les figurants sont souvent appelés la veille de la production. Au mieux, être un figurant est un travail annexe.

Cela peut prendre du temps : Samuel L. Jackson et 34 autres célébrités qui sont devenues riches et célèbres plus tard dans la vie

Où puis-je trouver du travail supplémentaire ?

Bien que je vive à Los Angeles, la plupart des ressources que j’utilise pour trouver du travail supplémentaire servent des productions dans tout le pays. Par exemple, Coulée centrale m’a procuré de nombreux emplois. Le processus consiste à s’inscrire en ligne avec un portrait, à suivre une formation (qui vous apprend à postuler à des emplois, à être payé et à toujours être gentil avec les gens sur le plateau), puis à commencer à réserver des emplois ! Casting avancé est un autre site Web que vous pouvez utiliser pour vous inscrire. Ces deux sites sont gratuits.

Dans les coulisses est un autre sute que vous pouvez utiliser pour rechercher des emplois, mais il y a des frais pour l’utiliser. L’avantage est que si vous êtes sérieux au sujet de l’acteur, vous pouvez y trouver une variété d’emplois au-delà du travail de fond auquel vous soumettre.

Prêt à magasiner ? Entreprises dont vous ne saviez pas que votre célébrité préférée est propriétaire

À quoi ça ressemble vraiment ?

Bien qu’être sur le plateau soit souvent excitant, cela peut aussi être un peu ennuyeux. Vous passez beaucoup de temps assis ou debout, à attendre qu’on vous demande de faire quelque chose. Généralement, vous marcherez dans une zone pour donner l’impression que la scène est peuplée de gens, ou vous serez assis en faisant semblant d’avoir une conversation.

Lorsque vous n’êtes pas nécessaire sur le plateau, vous êtes dans une pièce ou sous une bâche avec de nombreuses collations sucrées, du café et de l’eau. Cependant, sur chaque production dont j’ai fait partie, j’ai rencontré d’autres figurants qui étaient super amusants de discuter et de partager des histoires avec. Ils peuvent également vous aider avec des trucs et astuces sur la façon de participer à plus de projets. Aussi ringard que cela puisse paraître, il y a toujours une petite étincelle qui traverse un groupe de figurants que même si nous ne sommes pas les Stars, nous sommes assez proches pour les voir, ce qui peut sembler très excitant. De plus, vous pouvez voir la mise en place de près et noter à quel point certaines choses dans les émissions et les films sont fausses, tandis que d’autres sont incroyablement réelles.

Bien que vous ne soyez pas la star de la série ou que vous ne gagniez pas une tonne d’argent, c’est une façon amusante de passer la journée, et vous en tirerez probablement une histoire et un nouvel abonné Instagram, et cela en vaut la peine. tome.

Plus de GOBankingTaux

Dernière mise à jour : 15 octobre 2021

Cet article a été initialement publié sur GOBankingRates.com : Comment devenir un acteur de fond