7 novembre 2021

Est-ce l’une des dernières fois où nous aurons besoin de changer nos horloges ?

Par admin


02h00 ce dimanche matin marque la fin de l’heure d’été. Soit le samedi soir avant d’aller au lit, soit le dimanche matin au lever ; n’oubliez pas de reculer vos horloges d’une heure (ou d’être très en avance partout où vous allez le dimanche).

Mais sera-ce l’une des dernières fois où nous aurons besoin de « reculer » ou de « bondir en avant ?

Les projets de loi adoptés par la Maison du Minnesota et le Sénat du Minnesota ont fait avancer les choses vers cette réalité, mais maintenant nous attendons tous l’approbation finale du Congrès américain.

Les républicains et les démocrates ne se sont pas entendus sur grand-chose ces derniers temps, mais les projets de loi proposant que le Minnesota reste en permanence à l’heure d’été avaient un soutien bipartite.

Certaines parties d’Hawaï, de l’Indiana et de l’Arizona ignorent déjà le changement d’heure semestriel.

Plusieurs États en plus du Minnesota (Californie, Floride, Louisiane, Oregon, Caroline du Sud, Tennessee, Utah, Washington) ont également adopté une législation pour maintenir l’heure d’été toute l’année, mais la loi fédérale doit être modifiée avant que les États individuels puissent agir.

Si ce projet de loi devient finalement loi, nous resterons à l’heure d’été pour de bon – sans changer à nouveau à l’automne.

Si vous ne voulez pas vous embêter à reculer votre horloge d’une heure ce dimanche, vous serez de nouveau synchronisé avec le reste d’entre nous lorsque nous « printemps en avant » le 13 mars.

C’est aussi votre rappel également semestriel pour changer les piles de vos détecteurs de fumée et de CO2. Fais attention!

LIRE LA SUITE: Voir 50 emplois à distance qui peuvent bien payer

Méfiez-vous de ces 50 emplois qui pourraient disparaître dans les 50 prochaines années